Message D'amour 16410

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

Message D'amour 16410

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

4 مشترك

    Message D'amour

    JiHà ne
    JiHà ne
    عضو دهبي
    عضو دهبي


    عدد المساهمات : 9181
    تاريخ التسجيل : 23/12/2009
    العمر : 29
    الموقع : Oràn

    حصـري Message D'amour

    مُساهمة من طرف JiHà ne الجمعة يناير 21, 2011 7:44 am

    la moure si pas (je sui vraimen dslé amin c ma faute je te mirite pas je te souhait tt le bonheur et merci pr tou..) la moure si plus difirent qu sa et mirçi pour cette façon de parlé

    quand tu fais un appel mon portable vibre de joie , et quand tu envoie un message il sonne 2 fois, mais lorsque je le lis c'est mon coeur qui bat 1000 fois


    dans ton abscenceje t'aime.dans ta presence je t'adore et si un jour je meure et tu ouvre mon coeur il sera ecrit en lettre d'or je t'aime enore et encore


    lundi ne7ebek, mardi j t'aime, mecrrdi i love you, jeudi ro7i fik, vendridi 3omri lik, samedi nmout 3alik, dimanch nhar ra7ti.


    tomber d'un arbre c haut, tomber du 3ème étage c plus haut, tomber d'un avion c encore plus haut mais tomber amoureux de toi c'est la chute fatale


    Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi.


    si l'amour etait une graine de sable, il me foudre tout le sahara pour te montre combien je t'aime....mais meme le sahara c'dest peux pour prouver mon amour


    Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi


    Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi


    le rouge pour le seng, le seng pour le coeur, le coeur pour l'amour, l'amour pour toi et toi pur moi


    La vie ni noire ni rose c'est un mélange de deux choses : malheur et bonheur , alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur


    Etre prés ou être loin tu resteras tjr une partie de moins de moi,une âme qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pour cela je ne peux pas vivre sans toi !


    la premiere fois que je t'ai vu j'etais ébahi. de tes yeux vert que j'ai tout de suite appreci. tes cheveux doux et ton sourrire charmeur tu me laisse rever de bonheur

    Vous devez être un bon coureur, car vous êtes toujours courir dans mon esprit, vous devez être un bon voleur, parce que vous avez volé mon coeur, et je suis toujours un mauvais tireur car I Miss You Always ...


    voila votre nouvelle carte d'identité Nom : mon amour adresse : mon coeur date de naissance : début de notre amour AMINE DJELLAB


    j'ai soif de tes baisers, soif de tes bras qui m'enlacent.. un seul regard m'ensorcèle, un seul effleurement de tes doigts

    m'enflamme .. sous le contact de ta bouche mon corps frémit! je cherche mon souffle ..! je ne réfléchis plus, je ne le peux plus!!

    Message D'amour Tumblr_ldqklsvk3s1qelt3zo1_400




    maya 34
    maya 34
    عضو دهبي
    عضو دهبي


    عدد المساهمات : 827
    تاريخ التسجيل : 19/03/2010
    العمر : 31

    حصـري رد: Message D'amour

    مُساهمة من طرف maya 34 الجمعة يناير 21, 2011 9:09 am

    شكرا لك جوجو
    @AM!N£@BARçA@
    @AM!N£@BARçA@
    عضو دهبي
    عضو دهبي


    عدد المساهمات : 6422
    تاريخ التسجيل : 15/01/2010

    حصـري رد: Message D'amour

    مُساهمة من طرف @AM!N£@BARçA@ الجمعة يناير 21, 2011 9:33 am

    شكرااااااااااااا لك
    ma vie c est moi
    ma vie c est moi
    عضو دهبي
    عضو دهبي


    عدد المساهمات : 13126
    تاريخ التسجيل : 22/03/2010

    حصـري رد: Message D'amour

    مُساهمة من طرف ma vie c est moi الجمعة يناير 21, 2011 3:27 pm


    Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi.

    زفطة
    اههههههههههههههه
    اهههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه
    JiHà ne
    JiHà ne
    عضو دهبي
    عضو دهبي


    عدد المساهمات : 9181
    تاريخ التسجيل : 23/12/2009
    العمر : 29
    الموقع : Oràn

    حصـري رد: Message D'amour

    مُساهمة من طرف JiHà ne السبت يناير 22, 2011 5:10 am

    شكرا ع المرور

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة مارس 29, 2024 2:12 am