citations d'amour 16410

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

citations d'amour 16410

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

    citations d'amour

    khaled-ismal
    khaled-ismal
    عضو جديد
    عضو جديد


    عدد المساهمات : 18
    تاريخ التسجيل : 27/04/2012

    ضحك citations d'amour

    مُساهمة من طرف khaled-ismal الخميس مايو 10, 2012 3:13 pm



    sms d'amour
    citation d'amour
    sms d'amour
    poeme d'amour
    image d'amour
    l'amour
    Phrase d'amour
    message d'amour
    mensaje de amor
    mots d'amour

    citation d'amour

    citation d'amour
    citation d'amour 1 :

    Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.

    citation d'amour 2:
    Un jour, tu vas me demander: Qu'est-ce qui est le plus important pour toi, moi ou ta vie? Je dirai: ma vie ... Tu t’éloigneras de moi sans savoir que tu es ma vie!

    citation d'amour 3 :
    Dans la vie l'amour n'est jamais planifié, ni fait pour une raison. Mais quand l’amour est réel, il devient un plan dans votre vie et votre raison pour vivre.

    citation d'amour 4 :
    L'amour est ce que je vois dans ton sourire. L'amour est ce que je ressens à chaque touche que tu donnes. L'amour est ce que j’entends dans chaque mot que tu dis. L'amour est ce que nous partageons tous les jours. Je t'aime!

    citation d'amour 5 :
    Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.

    citation d'amour 6 :Les joies non partagées sont comme les fruits mûrs qu'on laisse pourrir plutôt que de les offrir.

    citation d'amour 7 :
    Je veux être avec toi pour toujours. Au-delà des limites de temps. Je tiens à se rapprocher de toi. Plus rapide que la vitesse de la lumière. Je veux faire des caresses pour chaque mèche de tes cheveux, chaque longueur de votre peau. Plus doux que la touche d'une plume. Je tiens à te tenir à proximité. Plus serré que serré.

    citation d'amour 8 :Il a oublié son portable à la maison . Sa mère l'a trouvé par curiosité elle a consulté les appels émis, elle a trouvé un nom « La femme de ma vie » . Elle a sourit, par curiosité et innocence elle a voulu entendre l'amour de son fils . Elle a composé son numéro et soudain c'est son téléphone qui a sonné. ♥

    sms d'amour
    citation d'amour
    sms d'amour
    poeme d'amour
    image d'amour
    l'amour
    Phrase d'amour
    message d'amour
    mensaje de amor
    mots d'amour

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس أبريل 18, 2024 10:55 pm